Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre d'Or
Archives
17 mars 2005

La barre des 300 est franchie...

holmes004Du nouveau sur mon blog, un article sur la pensée de Pierre Bourdieu (qui vaut ce qu'il vaut, l'article, pas Pierre Bourdieu... je ne me permettrais pas !), un fichier pdf sur l'histoire de l'ENTPE et son implantation à Vaulx-en-velin, les relations entre cette Grande Ecole et la ville sont analysée à travers de savoureux, ou plus sérieux, témoignages. En exclusivité, une interview de Philippe Dhénein le précédent directeur de l'ENTPE !
En sus, des fichiers de projets en tout genre (acoustique, énergétique...) réalisés au cours de ma première année en trinôme avec Messieurs ARPAIA Julien et BOURNETON Nicolas.

Bonne visite !

Radji ARAYE

Si vous voulez remettre en question vos certitudes, allez donc jeter un oeil (et plus si affinité) sur le site de Raisons d'Agir.

Publicité
Commentaires
Mon livre d'Or
Publicité
Publicité